KiTe UNiT-Morocco Trip 2o09

Il est difficile de revenir sur un voyage plus d’un an après mais à l’époque notre site n’existait pas et en plus Francis a masteriser sa version. Il a rajouter plus d’interview avec les locaux, un travail colorimétrique et quelques modifications sonores. Il nous propose ce bel edit avec des sessions coucher de soleil inoubliables, seuls au monde sur des spots si fréquentés en pleine saison. Notre voyage commence à Rabat et  se prolonge le long de la côte avec l’aide de Guillaume Lips et son super camion.

“Route vers le sud en essayant un maximum de pistes vers la droite… l’Ouest”


Les sessions commencent à Oualidia dans la lagune apres quelques jours d’adaptation à la culture, le climat, l’ambiance. Vraiment première impression au top !!! Surtout à l’heure des repas et qui plus ai dans la famille de Mehdi.

Arrivés dans la région d’Essaouira (de Moulay Bouzerktoun à Sidi Kaouki) nous avons trouvés des spots fabuleux et largement ventés. C’est à partir de là que le film commence, aprés c’est 14 jours de vent non stop qui nous attend. Nous continuerons notre trip dans les montagnes aux alentours du Toubkal et de L’oukaimeden sans notre caméraman mais il est sur que l’on ira l’hiver comme vient de le faire Johann Civel. Espérons que son voyage se passe bien et qu’il nous ramènera plein de belles images.

Pour plus de détails vous pouvez passer par et pour les autres qui préfèrent des images au texte voici la nouvelle version de Francis !!!

Bien le bonjour à tous les riders et locaux que l’on a croisés en soirée ou sur la plage !!!

On repasse bientôt JR !!

RETROUVEZ TOUS LES FILMS DE FRANCIS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO




You may also like...

Commentaires

  1. franci's frangin dit :

    Salut à tous,

    Un grand chapeau pour le site et pour cette vidéo. J’ai beaucoup aimé les passages avec les locaux, et surtout Bob les Trois chicos et son cours sur la pêche. D’ailleurs, sa dernière phrase: “s’il y a le vent ils (les bateaux) sortent pas” est une transition parfaite pour une video de kite.
    D’ailleurs, un seul petit point sur lequel je tique. Après la dernière phrase de Bob, j’aurais trouvé ça bien de rester sur Essaouira surtout avec la cartouche que l’on voit sur la vidéo au lieu d’attendre la fin pour revenir à Essaouira.

    Mais globalement, une trouve bonne vidéo.

    A bientôt,

    Clément

  2. aymeric dit :

    a ouais belle video salut alex c aymeric maintenant je sais avec qui j’ai bien accrocher a kerhillio . a+ man et big up

  3. admin dit :

    Thanks bro content de te croiser ici, fais signe cette hiver si t’es chaud du snowkite ;))))) A bientôt j’espère