KiTe UNiT – SnOwkite FulL MoOn SeSsIoN

Crédits photos: Katya Romanova

Il est temps de se réveiller les jeunes (et les moins jeunes aussi d’ailleurs) car 2 pleines lunes sont déjà passées cette saison au chalet de Kite Légende et il n’en reste surement plus que deux (à part si en Mai on a le mois de janvier que l’anticyclone des Açores nous a volé.)

KiteLégende propose des sorties et des cours spéciaux FUlL MoOn avec grillade et possibilité d’hébergement au col.”

“Difficile de vous montrer des vidéos de ce qu’il se passe au col les nuits de pleine Lune, pour plein de raisons d’ailleurs et pas que techniques; c’est à vous de venir voir.”

Ce dont vous serez sûre c’est qu’il y a un gros barbecue d’organisé le meilleur soir aux environs de la pleine lune. (veille et lendemain). Vous y verrez comme de jour, le vent après c’est comme d’habitude “ceux qui regardent trop la météo finssent au bistrot”… en gros faut venir il y a toujours de quoi gratter. La nav de nuit vaut vraiment le coup.

Donc rendez vous dans les environs du 19 mars et du 18 avril pour les prochaines Lunes mais d’ici là on se voit sur le spot ?? Barbecue les samedis midis comme dans la vidéo du Fredo de la KAF (5€)

You may also like...

Commentaires

  1. Nono dit :

    BIG UP !!!!! ;-)

  2. Leks dit :

    Yoyoyo tonton c’est pas toi qui va dire que les nav pleine lune c’est pas de la bombe !!!! vu que t’as appris à la full moon et que t’avais l’air de bien aimer les bains chauds après, hein nono ? Bip up à toi reviens vite Mzungu ;)