KiTe UNiT – Championnat de Bretagne de Vague 2013 par Etienne Lhote

Les week-ends d’automne vont s’enchainer et se ressembler on dirait. Et oui, c’est la saison des vagues et de l’eau pas encore trop froide sur l’atlantique, du coup les compétitions de Kite SURF qui arrivent seront un bon moyen de venir en découdre avec les meilleurs mondiaux de la discipline.

Prenez vos plannings* et notez bien les 21 et 22 septembre pour le championnat Régional de Bretagne de Kitesurf où nous serons présents pour vous initier toutes les 30 minutes aux joies de la traction terrestre. La plage d’Erdeven dans la Morbilhan où la Kerilhio Mountainboard party a eu lieu trois années de suite n’est plus un spot à présenter.

# Rendez vous à la tente de l’association tous les jours de l’événement pour des initiations Kite sur la plage avec les VIRON. Les casques, les harnais, la licence journée et l’huile de coude de votre moniteur sont compris dans les 5euros de participation que nous vous demandons au moment de vous équiper. Réservation possible de vos créneaux préférés par texto au 0622012097 dès le 11 septembre 2013

MODE D’EMPLOI DE LA RESERVATION POUR LES INITIATIONS:

- Inscrivez les prénoms des personnes intéressées et la demi heure choisie. (de 11h à 16h en fonction du vent 6 personnes maximum)

- Envoyez le au 06 22 01 20 97

- Vous recevrez une confirmation par texto dans les 24 heures, ou une nouvelle proposition si votre créneau est déjà plein.

(En vue de s’initier vraiment en stage par la suite,  2 ou 3 créneaux peuvent vraiment être intéressants pour gagner du temps en école)

# Pour les riders autonomes qui veulent découvrir les joies et secrets du surf sans strap dans les vagues, le coach du Club AlexRObin diplomé d’état DEJEPS – BPJEPS kitesurf vous propose des séances de coaching de 2heures en DUO les 17, 18, 19, 20, 23, 24, 25, et 26 septembre entre Kerilhio et Penthiévre en fonction des conditions. Casques et planches fournis dans les 50 euros de participation. Utilisation systématique de la vidéo et du talkie walkie.

*Notez que si les conditions météos sont délicates l’organisateur a prévu de décaler l’événement les 26, 27 et 28 septembre.

You may also like...