CLUB ECOLE

Vous voulez apprendre le kite 

Contactez directement notre directeur technique via son site pour vous aider à trouver une école prés de chez vous. afin de faire votre premier stage, indispensable à la pratique du kite. En moyenne les stages durent 3 à 4 séances et le prix est souvent entre 90 à 110 euros la séance. Vous arriverez à glisser, rouler ou surfer rapidement dans des conditions encadrées par un moniteur (choix d’aile, lieu, horaire de marée …), pour ensuite devenir vraiment autonome nous avons pensé à la suite d’après stage.

Vous sortez de stage, commencez à vous amusez et cherchez l’autonomie

 

L’adhésion au club 40euros

La licence à la Fédération française de vol libre avec la responsabilité civile kite 47euros

Ce qui correspond à la démarche pour devenir membre, cliquez ici pour plus de renseignements.

L’accompagnement et le prêt du matériel valable un an sur 10 séances en ile de France, en picardie, à l’ile de ré, à Quiberon ou au Col du Lautaret pour 200euros*

Lors de la premiere “séance club” nous vous demanderons de venir avec votre carte de membre de l’année en cours, l’autorisation parentale pour les mineurs et le certificat médical pour les adhérents de plus de 60 ans ainsi que le règlement de 200 euros. Nous vous fournirons le matériel et vous accompagnerons sur vos premiers pas vers l’autonomie que ce soit sur terre, neige et eau.

Venir avec son équipement de ski en snowkite et en ski (snowboard déconseillé les premières fois), des affaires de sport et des baskets ou chaussures montantes de préférence pour le landkite et sa combinaison ses chaussons pour le kitesurf.

Contactez nous par mail directement afin de prendre rendez vous pour votre premiére séance. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées, vos disponibilités et si vous etes dans le secteur

Secteur 1 :L’ile de France, la picardie (landkite)

Secteur 2: Le Brianconnais – col du lautaret (snowkite – landkite)

Secteur 3: L’ile de ré – La rochelle (landkite – kitesurf)

 Tous les intervenants du club sont au minimum initiateurs powerkite, moniteurs fédéraux en snowkite, ou BPJEPS kitesurf et/ou DEJEPS Kite.