KiTe UNiT – SKM 2011

Cette édition 2011 est à marquer d’une croix blanche car pour la première fois nous célébrons la victoire en ski et en snow des Frenchies. Le Lautaret crew a encore frappé: Johann CIVEL rider KiTe UNiT & Guillaume CHASTAGNOL ramènent le titre de Champion du monde Freestyle dans leur discipline respective.

“Le snowkite master est le seul événement snowkite qui arrive à regrouper les meilleurs riders mondiaux, et c’est aussi l’occasion de revoir tous les copains pour fêter la nouvelle année !”

L’association n’est pas officiellement partenaire de l’événement mais nos actions ont été nombreuses pendant la semaine. Nico Lelarge garde un oeil sur le village depuis sa tente Flysurfer où les riders curieux peuvent tester les ailes en démo.  [Notamment la nouveauté 2011, les VIRON (voiles d’initiations utilisés par les écoles KiTe UNiT).]

Grosse logistique sur le stand vu le nombre de visiteurs cette année, merci à Mehdi Regragui et Amaury Couvreur pour le soutien et les démos. Rémi Borgioli et Alex Robin ont en plus de participer aux épreuves, assuré les initiations avec l’école de snowkite du col du Lautaret KITELEGENDE.

Francis aide à la capture d’image et nous proposera son edit très prochainement alors que Guillaume Godier shoot à longueur de journée les pirouettes et autres cabrioles des compétiteurs venus des 4 coins du monde !!!

Un grand bravo à Didier Botta qui assure grave pour sa dernière participation en tant que junior, Chasta n’a qu’à bien se tenir !!!! Quand à Alex RObin, une 4iéme place pour une reprise après blessure c’est pas pire surtout que son collègue de l’école Rémi Borgioli est second à la race et que Mehdi et Momo se sont super bien défendus en freestyle face à de redoutables adversaires .

Big Up à tous les riders présents, aux bénévoles en particulier Colin Radiguet qui rejoint l’équipe et nous suit sur tous les événements depuis ; aux organisateurs, à Dj Jazz et Mahdi pour leurs soirées au Frog et Anaïs Rouveyrol pour sa sensualité au micro. ;)

Toutes les photos de l’événement sur le site de Guillaume Godier: PHOTOS
Toutes les vidéos des organisateurs: VIDEOS

Bizarrement on ne va pas illustrer cet article avec des galipettes que vous avez déjà vu et revu ,mais plutôt avec une belle vidéo Freeride de Guillaume Lips moniteur KiTe UNiT. Vive le Kite, vive les Hautes Alpes et longue vie au SKM !!!

You may also like...

Commentaires

  1. Romain dit :

    Super article !!! merci