KiTe UNiT – Landkite Spring Sesh 2012

C’est le printemps, ca Kite encore sur la neige, déjà sur l’eau et comme toute l’année en terrestre comme vous pouvez le voir sur ces vidéos made in Beauvais et Hérouville. Gros big up aux copains de l’assoc en région Parisienne qui envoient du gros toute l’année en buggy et en mountainboard.

Ici voyez comme Guillaume (n2g) maîtrise de mieux en mieux sa speed 3 19m tout comme Dim gére les poignées de sa Flexifoil. Le spot est terrible, du bon vent, de la pente, un son qui nous rappelle la touche de Joséphine sur les images de nos buggistes préférés. Continuez les gars et à très vite !!!

Ici c’est dans un style plus aérien et rotatif que Lolo nous montre comment il faut jouer avec les speed de chez Flysurfer. Une bonne board (Xshape), un peu de bitume pour prendre l’appel, de l’herbe pour réceptionner, du vent et des bons cerf volants avec une portance sans pareil et c’est parti pour le Killa Grass 9 !!! peut être dernier d’une longue série, peut être pas ???

Pas de Kerilhio Mountainboard party 2012 cette année, mais quelle drame du coup on est quand même passé voir Yann se faire quelques sessions freeride dans les dunes du camping qui n’a pas encore ouvert en cette période. Du coup pas la peine de parler des soirées qui n’ont pas eu lieu, du kicker qui n’a jamais était posé sur le spot, des cabrioles de notre cher Antoine au dessus ou dans les arbres et le toilettes … En bref rien à branler !!! Tout doit disparaitre et tout a disparu !! Merci pour le débriefing Yann et à très bientôt. Allez Mehdi montre leur comment on se balade en mountain board ;)

“Voici d’ailleurs la vidéo officielle de cet événement non officiel”


You may also like...