KiTe UNiT – NeWsLetTeRs

Notre newsletter s’éloigne franchement du kite, on aime ou on n’aime pas. Elle ressemble donc plus à des “Divagations Terriennes” d’un Président révolté sur certains problèmes de société.

Assez critique sur le fond et en gardant un peu d’humour sur la forme, il est néanmoins difficile pour JB d’utiliser la langue de bois. Coups de gueule écrits et assumés nous voulons prouver que le Kiteur n’est pas bloqué sur sa pratique et qu’il a aussi conscience de l’environnement économique et des problématiques qui l’entourent à chaque fois qu’il ride. (écologiques, politiques, économiques, touristiques…)

Pour information, en adhérant aux associations ou en en créant une, on a plus de chance de faire valoir ses droits face à certaines politiques locales. Cela permet aussi de participer à la vie associative du quartier, du département voir même dans la région dans des sports comme le nôtre en voie de développement.

“Si vous pratiquez encore seuls ou de manière “sauvage” (comme nous tous au début) renseignez vous sur les clubs prés de chez vous.”

Newsletter septembre 2010          Newsletter Mai 2010


A bientôt et pour s’inscrire à la newsletter inscrivez vous ici.

You may also like...