KiTe UNiT – NicoFS Lifetstyle


Bon les jeunes, être distributeur d’une marque de kite c’est plus dure qu’on ne le pense, arrêtez de croire que c’est top. Il faut arriver à enchaîner les trips, rider tous les jours même quand il fait pas beau et voyager en permanence


Nico est obligé de rider dès qu’il y a du vent, le week end même le dimanche et aussi en semaine. Il se retrouve avec des skytesurfeurs souvent sympas et chaleureux mais un peu immatures et débiles en plus d’être drogués par leur sport.

Mais bon il a l’air d’aimer ca parce que pendant ses vacances il était où? à Madagascar ,avec qui? des flyskyteurs, et qu’est ce qu’il a fait ? bein du skite (entre autre)… Membre actif de l‘anti MRARS ,il sait être engagé dans ses propos en ce qui concerne le fait qu’il ride en semaine: (3min30 et 5min50)

Il sait avoir des sentiments même pour ceux qui le critiquent et sait aussi montrer sa compassion comme lors du pont du 14 juillet 2010 à Siouville:

Suivons le “French Flysurfer Team manager” Nicolas Lelarge dans son rôle d’importateur Flysurfer – Brunotti pendant les innovations days en Sardaigne pour illustrer tout ca”

Déjà à notre arrivée ca commence mal, les organisateurs ne sont pas là comme il le fait bien remarquer dans le film. Mais avec Fred on est d’accord là, il a été dépassé par les événements; même s’il veut faire croire que c’est calculé. (1min10 et 3min20)

Du coup il nous a obligé à dormir sur la terrasse d’un restaurant. Il offre les canapés aux riders, normal mais se retrouvent à dormir à même le sol…

Au réveil il a amené nos affaires dans la chambre et c’est seulement après qu’il peut se poser un peu….

Dès qu’il est sur la plage il est bein obligé de montrer à ses riders comment faire les nouvelles figures,

…et puis c’est comme on sait où ! hein, il y en a 2 qui surveillent et un qui taf… et toujours le même…

… à peine sorti de l’eau il doit filmer ses jeunes pour faire un retour technique poussé le soir en salle,

Petit fils caché de J.Chirac il aime parler de la pomme devant la caméra et faire le taxi brousse…

et en plus ses affaires l’obligent à prendre des risques en conduisant en téléphonant…

Après la balade faut nettoyer et qui c’est qui s’y colle?

Et surtout on insiste sur les jantes MONSIEUR !!! ;)

Ca bosse de 9h à 12h et de 14h à 17h mais le bureau s’improvise vite sur une plage ou sur un transat, n’est ce pas le Babou !! ;) Un autre distributeur (ZEEKO) de la même espèce, (croisement de manouche, de guenille, de sudiste et de surfeur hawaïen)

Plus sérieusement, vous êtes une bande de potes, un club, un shop et vous voulez tester le matos FLYSURFER et/ou BRUNOTTI, contactez nous; Nico viendra avec un ou deux riders passer un week end chez vous !

A très vite alors …..

et ne vous inquiétez pas on ne dort pas forcément chez vous ;)

You may also like...

Commentaires

  1. fredkaf dit :

    j’aime bien , le ” ne vous inquietez pas .. on ne dormira pas forcement chez vous .. ” pourrai faire un soap de ca tiens ..

  2. bidib dit :

    Branlitos spotted !
    Kings of glanding !

  3. Leks dit :

    sisi le fredo ! vallait mieux le préciser, vu la réputation de nico et sa bande ca aurait pu mal tourner…
    Bon par contre il parait qu’en 2011 ca va changer, au lieu de travailler plus pour gagner plus (et se tuer à la tâche), il parait qu’il faudra rider plus pour gagner plus… (t’imagines, Ils vont rider H24 les skully, babou, nico et autres !) Courage !! de tout coeur a